Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage, ressource essentielle pour le CFA INSTA, participe à la qualité de l’insertion professionnelle de nos apprentis par le biais des actions menées grâce à votre soutien.

La taxe d’apprentissage, ressource essentielle pour le CFA INSTA, participe à la qualité de l’insertion professionnelle de nos apprentis par le biais des actions menées grâce à votre soutien.

Cette taxe nous permet d’offrir au plus grand nombre de jeunes passionnés d’informatique, un accès facilité à la formation et d’investir dans la pédagogie et la modernisation de nos outils pédagogiques.

Le soutien financier des entreprises est donc nécessaire pour maintenir la qualité de nos enseignements.

Grâce à la taxe d’apprentissage vous investissez pour l’avenir de votre entreprise et de vos futurs collaborateurs.

Comment verser la taxe d’apprentissage

Davantage qu’un impôt, la taxe d’apprentissage est une excellente façon de soutenir les projets du CFA INSTA, chaque entreprise ayant la possibilité de choisir le CFA à qui elle souhaite verser la taxe.

Deux cas de figures sont possibles.

Vous accueillez un apprenti 

Le CFA INSTA est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage par le quota, pour cela il suffit de remplir sur le bordereau le nom et l’adresse du CFA INSTA après avoir indiqué le nom de vos apprenti(e)s. 

Il peut être complété si la somme ne prend pas en compte la totalité des frais de formation par le hors-quota catégorie A.

Vous n’accueillez pas d’apprentis du CFA INSTA et vous souhaitez nous soutenir 

Vous pouvez choisir librement de nous affecter votre quota disponible et/ou votre CSA, nous sommes éligibles à la catégorie A du hors-quota, code 0755294x.

Vous devez le verser via les organismes collecteurs agréés.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur nos projets ou nos formations.

Sarra Lebib

Tél. : 01 43 41 62 50, Email : s.lebib@cfa-insta.fr

Imad Kilani

Tél. : 01 83 81 67 57, Email : i.kilani@cfa-insta.fr